Le cadre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) multiplie également les appels à l'unité et au retrait massif des cartes d'électeur pour garantir le « 1 coup Ko » à son candidat, Alassane Ouattara. C’est dès le vendredi 17 octobre 2025 qu’il a procédé, lui-même, au retrait de sa carte d’électeur. « Chaque voix comptera. Chaque bulletin portera l’avenir de notre pays. Mobilisez-vous pour retirer vos cartes et portez le président Ouattara à la victoire », a-t-il exhorté.
Soucieux de la bonne tenue du processus électoral, M. Touré a effectué une tournée dans plusieurs Centres de retrait pour s’assurer personnellement du bon déroulement de l’opération. Il a poursuivi la mobilisation au siège local du Rhdp, où il a eu une rencontre avec le personnel politique, qu’il a invité à rester « pleinement engagé et uni » dans cette campagne, pour une victoire « totale et nette » du candidat du Rhdp.
Par ailleurs, à une réunion avec les leaders des jeunesses de Béoumi, le ministre Sidi Touré a souligné que l'élection est l'occasion de réaffirmer les « valeurs essentielles que porte avec force et conviction le candidat, le président Alassane Ouattara : l’unité, la paix et le développement durable ». Il a instamment prié les jeunes de prôner la cohésion et de se mobiliser massivement pour le vote, car « c’est en votant nombreux et déterminés, que la victoire du président Alassane Ouattara sera garantie ».
Parallèlement, la Direction départementale de campagne (Ddc) Rhdp de Béoumi, qu’il préside, a multiplié les visites de terrain.
Le dimanche 19 octobre 2025, elle a rencontré les populations de Kondrobo, leur transmettant le message de « stabilité et de développement durable » prôné par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, les invitant à garantir le « 1 coup Ko » en retirant leurs cartes d’électeur.
La mobilisation a continué, le lundi 20 octobre 2025, auprès des populations d'Ando-Kékrénou et de Tiéssou-Déhimakro. L'objectif est resté le même : les inciter à s’engager autour de la vision de son champion et à aller voter massivement.
À Tiéssou-Déhimakro, la Ddc du Rhdp a marqué les esprits en annonçant, au nom de Sidi Touré, le démarrage imminent des travaux de construction d’un château d’eau et d’un point de récupération d’eau.
Enfin, l’étape de Golikro, menée par le ministre Sidi Touré en personne, a clôturé cette série de rencontres.
Cette dernière semaine de campagne est décisive pour le Directeur départemental de campagne de Béoumi, le ministre Sidi Touré.
Le mardi 21 octobre, il a rencontré les populations du village d'Akadiafouê, avec la même détermination. Il leur a présenté les atouts du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, et leur a vendu son projet de société pour la Côte d'Ivoire : la continuité dans le développement, la solidarité, la sécurité et la paix.
Il a aussi tenu le même message à Lolobo, puis à la jeunesse féminine, au siège du parti.