First News


Campagne pour la présidentielle de 2025 (Poro) : Amadou Coulibaly intensifie la mobilisation pour le chef de l’Etat

Listen to this article in audio
23.10.2025
Le chapeau

Le Directeur régional adjoint de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) dans le Poro, Amadou Coulibaly, a intensifié la mobilisation des populations de la région pour son candidat, Alassane Ouattara.

En meeting dans le village de Bodonnon, située à 15 km de Korhogo, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a félicité, selon nos sources, les militants pour avoir réussi à retirer leurs cartes d’électeur à 100%. 
Au cours de cette rencontre, Amadou Coulibaly n’a pas manqué de saluer la mobilisation exceptionnelle des militants du parti au pouvoir. Car ces derniers avaient à cœur d’exprimer leur reconnaissance au président sortant pour ses nombreuses actions. La localité a bénéficié de l’électricité, d’un château d’eau en construction, d’un Centre de santé urbain, d’un collège de proximité et d’une route bitumée traversant le village.
Il faut noter qu’avant cette étape, il a procédé à la remise de 25 motos neuves aux membres de l’Union des conducteurs de taxi motos du Poro (Uctmp), au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la ville de Korhogo. 
Parrain de cette organisation, le ministre Amadou Coulibaly a salué chaque acteur pour son rôle majeur dans la mobilisation des populations dans cette période électorale. « Cet appui concret vient saluer leur engagement constant, tant dans leur travail quotidien que dans leur mobilisation exemplaire lors de chaque échéance électorale, notamment pour le transport des électeurs », a reconnu Amadou Coulibaly. Qui a, par la suite, pris part à une importante réunion stratégique aux côtés du Directeur régional de campagne du Poro, le ministre-Directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro. 
L’objectif de cette rencontre était, à en croire les mêmes sources, de recueillir les observations de terrain et consolider les différents acquis la victoire à leur candidat, le président Alassane Ouattara. 

 

Signature
Arsène LOHOURE
Loading...