First News


Campagne pour la présidentielle de 2025 (Dimbokro) : Adama Coulibaly galvanise les populations

Listen to this article in audio
21.10.2025
Le chapeau

Directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de la région du N’Zi, Adama Coulibaly a sillonné, le dimanche 19 octobre 2025, les quartiers Commikro, Dioulakro et Cité Sogefiha de Dimbokro. 

Ces visites, qui s’inscrivent dans le cadre de la campagne pour la présidentielle de ce samedi 25 octobre 2025, ont été, selon nos sources, le lieu pour Adama Coulibaly de ‘’vendre’’ le bilan de son champion Alassane Ouattara et de galvaniser les populations en vue de sa réélection à la présidentielle en vue. Il les a, à cet effet, instruits à aller retirer leurs cartes d’électeur pour prendre effectivement part au scrutin. « Je vous invite à aller retirer vos cartes d’électeur pour voter massivement le président de la République, Alassane Ouattara, le 25 octobre prochain », a recommandé le maire de Dimbokro, Adama Coulibaly. 
A le suivre, cette réélection d’Alassane Ouattara lui permettra, sur les cinq prochaines années, d’en faire davantage pour le développement de Dimbokro et le bien-être des populations. Il a évoqué, entre autres chantiers, la réouverture de l’Usine de l’Union industrielle textile de Côte d'Ivoire (Utexci) ; des emplois dans les mines, avec la récente délivrance de permis de recherche d’or ; le bitumage des voies. « Il y a une programmation des travaux à réaliser. Ces travaux ont commencé par les zones qui n’avaient jamais bénéficié de bitume. Mais les rues dégradées, qui doivent être réhabilitées, sont également prévues dans la planification. C’est le cas à Commikro et Koffikro notamment », a appris Adama Coulibaly. Qui a aussi annoncé le renforcement des établissements scolaires et sanitaires, avec la construction à Dimbokro d’un lycée d’excellence de jeunes filles avec internat, qui sera ouvert la rentrée scolaire prochaine, 

Signature
Alassane SANOU
Tags
Loading...