Après le décès de Saint-Joe, sa maison de couture continue de vivre. « Juste après le départ du fondateur, une nouvelle direction s’est installée. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a conservé le personnel de l’atelier de couture. Après la commémoration du premier anniversaire de la disparition du maître, Saint-Joe Création va donner un nouvel élan à cette grande entreprise de mode de Côte d’Ivoire. Elle prévoit des bonnes surprises pour les amoureux de belles tenues masculines et même féminines », informe le communiqué.
La maison a remis au goût du jour les collections culte comme ‘’La ligne du temps’’, ‘’Le boucan’’, ‘’Sahel’’, ‘’Le retro’’, et s’évertue à respecter l’esprit du regretté maître. « En effet, diplômé de l’Académie internationale de coupe de Paris en France et spécialiste de la coupe masculine, Saint-Joe a laissé un immense savoir-faire à ses successeurs. Sa longue et riche expérience dans le domaine de la couture a servi de levain pour ses employés qui ont aussi un talent pur à l’instar de leur maître, formateur et patron », fait remarquer le communiqué.
Le célèbre styliste ivoiro-burkinabè St Joe est décédé le mercredi 30 octobre 2024 à Abidjan, et a été inhumé le samedi 2 novembre de la même année au cimetière de Koumassi.