Fier de ce résultat, le Directeur régional de campagne du Rhdp dans la Bagoué, le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a produit une déclaration pour exprimer sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite dans la région. « À l’issue de l’élection présidentielle de 2025, notre grande famille politique peut être fière. La Bagoué a une fois de plus démontré sa fidélité au président Alassane Ouattara en lui accordant 98,87 % des suffrages et un taux de participation de 93,49 % lors de la présidentielle de 2025 », a relevé Bruno Koné dans une déclaration dont nous avons reçu copie, le lundi 27 octobre 2025.
« Ce plébiscite traduit l’attachement profond de notre région aux valeurs de paix, de stabilité et de développement qu’incarne le chef de l’État », a-t-il indiqué, exprimant sa reconnaissance à ses collaborateurs. « Je remercie chaleureusement nos chefs traditionnels, nos femmes, nos jeunes, nos cadres et militants du Rhdp pour leur engagement exemplaire et leur esprit d’unité tout au long de cette campagne », a-t-il poursuivi.
Bruno Koné a estimé que « cette victoire est celle du travail collectif, de la discipline et de la loyauté ». « Ensemble, poursuivons notre mission : accompagner le président Alassane Ouattara dans la mise en œuvre de son programme pour une Côte d’Ivoire unie et prospère », a-t-il soutenu, affichant sa fierté d’avoir coordonné le travail qui a abouti à un tel score éclatant.