Des milliers de militants et sympathisants se sont massivement rassemblés pour réaffirmer leur soutien au candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. Les cadres du parti au pouvoir de la cité balnéaire ont promis une large victoire au candidat Alassane Ouattara.
Le Secrétaire exécutif du Rhdp, Cissé Ibrahima Bacongo, a salué l’unité et la mobilisation des militants à Port-Bouët, plaçant la cérémonie sous le signe de la cohésion et de la discipline. « Port-Bouët doit être le symbole d’un engagement sans faille pour la Côte d’Ivoire solidaire. Ensemble, faisons triompher la paix et le progrès, incarnés par le président Alassane Ouattara », a déclaré Cissé Bacongo.
Quant au Directeur régional de campagne, vice-gouverneur du District d’Abidjan, Ibrahim Konaté, il a demandé aux électeurs de « retirer leurs cartes et de voter massivement », pour réussir l’objectif de la victoire au premier tour.
Le Directeur régional de campagne associé, le Directeur général (Dg) de la Société ivoirienne de raffinage (Sir), Soro Tiotioho, a appelé à maintenir cette dynamique, cet « engagement exemplaire » qui devra se concrétiser, à l’entendre, dans les urnes, le samedi 25 octobre 2025.