Dans le tableau masculin, Abraham Liby n’a rien pu faire face à l’Indien Darsh Sachan, net vainqueur (6-1, 6-2).
Les autres rencontres du jour ont vu les victoires de Thomas Maximov, auteur d’un match solide contre Roaminoov (6-0, 6-3), et du Britannique Akhil Challa, expéditif face au Ghanéen Richmond Cobbina (6-1, 6-1).
Le Français Louis d’Auzac s’est également illustré en s’imposant contre le Tunisien Ben Youssef (6-4, 6-4), tout comme le Ghanéen Donatus Niaaba, qui a pris le meilleur sur Hady Grari du Maroc (6-3, 7-5).
Chez les filles, la Canadienne Alexie Duclair a infligé une lourde défaite à la Ghanéenne Benedicta Kotey (6-0, 6-0), confirmant son statut de sérieuse prétendante au titre.
La séance du mardi 2 décembre 2025 a confirmé la tendance, avec un nouveau succès de Duclair face à la Turque Deniz Cakil, tête de série n°2 (6-1, 6-0). L’Allemande Luise Luczak, tête de série n°3, a également validé son billet en dominant la Lituanienne Wilson (6-4, 6-0).
La seule Ivoirienne engagée du jour, Marie Dominique Traoré, n’a pas résisté à la Maltais Maryia Magro, tête de série n°4, qui s’est imposée sèchement (6-0, 6-0). En tête de série n°1, la Marocaine Lara Faraj a dû batailler pour venir à bout de la Britannique Akosua Larbi-Mensah, au terme d’un match disputé (6-4, 7-6, 7-5).
En doubles garçons, la paire Kiely/Moulinat et celle composée de Babbage/McGarvey ont validé leur qualification au bout de super tie-breaks très accrochés. Un début de tournoi compliqué pour les Ivoiriens, qui devront vite relever la tête pour espérer briller sur leurs terres.